Télécopie

www.ac-rennes.fr

Aux parents d’élèves

Carhaix, le  28 mai 2018

Organisation de la fin d’année scolaire

Veuillez trouver à suivre l'organisation scolaire prévue jusqu'au vendredi 6 juillet 2018.

• La fin des cours aura lieu pour toutes les classes le jeudi 14 juin à 17h30.
  • les épreuves de philosophie du baccalauréat débutent le 18 juin 2018.
  • Les manuels scolaires de seconde seront à rendre le jeudi 14 juin à partir de 13h30 selon un planning qui sera communiqué à vos enfants par les professeurs principaux. Je vous demande de veiller à ce qu'ils viennent bien en cours avec tous leurs livres ce jour là.
  • Un courrier de l'Association de Parents d'élèves affiché à la vie scolaire et mis en ligne sur le site du lycée : www.lycee-serusier.fr indique les dates de restitution des manuels de premières et terminales.
  • Les conseils de classe auront lieu du 28 mai au 14 juin
  • Les dossiers de réinscription sont à rendre pour le lundi 4 juin au plus tard.
  • L'accueil de tous les élèves et la restauration scolaire sont maintenus jusqu'au 6 juillet.

Sylvain FERRE